L’équipe

« On n’est pas des Machines » a été créée par Fanny Landais en 2011, puis rejointe par Romuald Requena. C’est une structure d’édition musicale, de management, conseil et direction artistique entièrement tournée vers l’artiste et ses besoins. « On n’est pas des Machines » est également productrice de spectacles sur son territoire, et productrice d’albums.

Fanny LANDAIS, Editrice

Fanny Landais, engagée depuis 15 ans dans les musiques actuelles, a découvert l’édition après être passée par le live et le phono.
Ses compétences, plutôt tournées vers l’administratif, les partenariats et les financements, l’aident à avoir une vision globale des projets et à établir des stratégies financières pour développer les projets de ses artistes.
On retrouve son engagement pour la place des femmes dans ses différents choix et orientations professionnelles.

Contact : fanny@onnestpasdesmachines.fr

Romuald REQUENA, Manager

Inscrit dans le paysage des musiques actuelles depuis 25 ans à travers ses diverses activités (Management, Production discographique et live, Programmation de festivals, Formation…etc), et aujourd’hui manager de Baloji, Gargäntua ou encore Serpente.
Ses compétences sont multiples, outre son riche réseau, il a depuis des années, développé des stratégies adaptées à de nombreux projets artistiques et reste en phase avec les évolutions rapides de l’ensemble de la filière musicale.

Contact : romu@onnestpasdesmachines.fr

Mathilde QUINT, Chargée de Production

Fraîchement arrivée dans nos bureaux des Montils, Mathilde est polyvalente : elle assiste Fanny aux éditions, à la recherche de financements, à l’administratif et contribue également à l’organisation d’évènements.
Outre ses compétences professionnelles, on peut aussi noter qu’elle est plutôt douée dans la résolution de puzzles monochromes.

Contact : mathilde@onnestpasdesmachines.fr